Règlement du tournoi

CETTE JOURNEE EST PLACEE SOUS LE SIGNE DE LA BONNE HUMEUR ET DU FAIR-PLAY

1] Tous les joueurs doivent être licenciés FFF avec avis médical et avoir au moins 35 Ans dans l'année.

2] Le club organisateur n'est pas responsable des accidents, incidents, ou vols pouvant avoir lieu pendant la durée du tournoi.

3] Chaque équipe sera composée de 7 joueurs dont 1 gardien

* Un joueur de champ ne peut participer que pour une même équipe.

* Un gardien de but pourra éventuellement remplacer un gardien blessé.

4] Durée des rencontres : 1 seule période de 14 minutes

5] Règlement du foot à 7 de la F.F.F avec suppression du hors jeu, relance du gardien à la main et tacles au sol INTERDITS.

6] Calcul des points pour la 1° phase :

* Match gagné : 4 pts

* Match nul : 2 pts

* Match perdu : 1 pts

En cas d'égalité lors du classement final de la 1° phase, il sera tenu compte du :

* Goal average particulier

* Goal average général

* Nombre de buts marqués

* Si encore égalité, scéances de tirs au but ( 3 par équioes )

7] Les organisateurs se réservent le droit de modifier le présent règlement en fonction des circonstances.

8] Les organisateurs seront seuls habilités à prendre toutes les décisions en cas d'éventuels litiges.

9]Aucune participation financière ne sera demandée aux participants et l'entrée est gratuite.

J S RION Football Club vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 2 ans
vient de remporter le trophée 5000 visites plus de 10 ans
TOURNOI VETERANS plus de 10 ans